Représentants des doctorants

Les représentants des doctorants sont élus par les doctorants tous les ans au mois de décembre

Représentants des doctorants

• Les élus des doctorants représentent les doctorants dans toutes les instances de l’ED (Conseil, Conseil en formation restreinte, Attribution des contrats doctoraux).
  • Ils y font états des demandes, des propositions, des critiques des doctorants que ce soit au sujet des financements, des formations, de l’animation scientifique ou de la politique de l’ED.
  • Les représentants des doctorants peuvent être également saisis par tout doctorant qui souhaiterait porter à la connaissance de l’ED une réclamation ou une demande liée au non-respect de la charte des thèses. Ils assurent alors une fonction de médiation entre le doctorant et l’ED.

Représentants élus des doctorants

DESCAMPS Alice